Tuesday, September 06, 2005

Lecteurs

Il parait qu'il y a quelques jours c'était le Blog Day. Chaque bloggeur était appellé à citer 5 blogs qu'il aime pour les faire connaître. Cela me donne la désagréable sensation que ça ressemble à la Journée de la femme. Une journée par an à nous gargariser des droits de la femme et 364 jours ou la femme subit plein d'injustices, à commencer par être payée 25% de moins qu'un homme et de rester éloignée des postes de responsabilité et de décision. Mais il faut croire que plus c'est conformiste, plus ça marche. Moi naïf, je croyais que le principe d'un blog était justement le lien, vers d'autres blogs justement.
Sinon, j'ai remarqué que j'ai "récupéré" presque tous mes anciens lecteurs, sauf peut-être un ( ou une ) . Le lecteur ( ou la lectrice ) que je crois avoir perdu est une personne qui se connectait d'une ville du nord de l'Italie. J'en parle parce que j'ai toujours eu l'intuition de connaitre cette personnne et que je regrette un peu de n'avoir par demandé. :-) .