Ingrid Bétancourt demande à Sarkozy, Delanoe et De Villepin d'intervenir pour la libération de Salah Hamouri
Après Carla Bruni qui a choisit, avec grande publicité et large couverture médiatique, son combat et sa cause dans le vaste supermarché de l'humanitaire et de la charité, on apprend qu'Ingrid Bétancourt a décidé de faire de la libération de Salah Hamouri son combat pour l'année 2009.
En effet, elle demandé audience à Sarkozy pour lui demander officiellement d'intervenir pour Salah Hamouri aussi efficacement qu'il l'avait fait pour elle, quitte à accepter d'accorder l'asile politique aux preneurs d'otages israéliens.
Ingrid Bétancourt a aussi démandé au maire de Paris d'accrocher une grande banderole avec la photo de Sahah Hamouri sur la facade de l'hôtel de Ville et de mettre en oeuvre une procédure afin que Hamouri soit citoyen d'honneur de la ville de Paris en 2009.
L'affiche de Salah Hamouri ci-dessus serait très bienvenue pour Delanoe, car en même temps ça lui permettrait de rappeller à Sarkozy ses promesses et ses déclarations. Je sais ce que vous pensez de mes délires : "Ah le pauvre, il croit encore au Père Noël".
Information très importante : Qui a entendu parler de l'affaire Michel Sebag ?
<< Home