Thursday, December 30, 2004

Il n'y a plus de honte

Des tortionnaires qui portent plainte.
(...) Six membres des forces spéciales américaines et les épouses de deux d’entre eux ont engagé une action en justice contre Associated Press et l’un de ses reporters pour avoir publié des photos reprises d’un site Internet les montrant en train de molester des détenus en Irak. Les auteurs de la plainte, déposée devant un tribunal de San Diego, notent que les photos ne représentent pas des exactions mais qu’elles mettent en danger les vies des militaires concernés en montrant leur visage. (...)
Vraiment, pour les américains, les irakiens c'est des chiens. Remarquez que pour certains députés israéliens, les arabes sont des vers de terre : (...) The Arabs are worms. You find them everywhere like worms, underground as well as above. (...) [Les arabes sont des vers de terre. Vous les trouvez partout comme les vers, sous la terre ainsi que sur la terre] ; et que les Palestiniens sont des déficients génétiques, c'est pour ça que ce sont des terroristes.
Ouais, ouais, ça va on a compris depuis le temps. Les arabes sont des vers de terre et les Palestiniens des déficients génétiques, mais bon soyez gentils et laissez-les patauger dans leur pétrole comme ils veulent et s'entretuer comme des fous sur leur terre. Ils vous ont rien demandé. Espèces de nigauds!