Monday, April 14, 2008

J'ai redécouvert que j'éprouvais un plaisir certain à écouter de la musique

Parce que je dois avouer que ces derniers temps à force de trouver quasiment tout ce qui sort ces derniers temps insipide, je commençais à me poser des questions : Peut-être que j'avais perdu le goût pour la musique, surtout que la majorité de mes potes avec je partageais les goûts pour une certaine musique n'écoutent plus rien et que je les soupçonnais d'avoir perdu la capacité de ressentir tout plaisir musical.
Heureusement que par hasard, j'ai écouté Deep Purple. Des années lumières de la nouvelle star. Est-ce possible que la nouvelle star existe et qu'on appelle ça de la musique ?!



Rare Earth - Get Ready (Malheureusement que 2:57 au lieu de 25 minutes)



Deep Purple - Sweet Child In Time (le solo de Richie Blackmore donne la chair de poule)



Ten Years After - Love Like A Man



Ten Years After - Going Home




Jethro Tull - Aqualung