Monday, February 05, 2007

J'aime le "naturel" de Fillon

PARIS (Reuters) : Fillon juge "naturel" que Bruno Rebelle soit suivi par les RG
(...) Le conseiller politique de Nicolas Sarkozy, François Fillon, a jugé "naturel" dimanche que les Renseignements généraux enquêtent sur l'ancien responsable de Greenpeace devenu équipier de Ségolène Royal, Bruno Rebelle.
"Ce n'est pas parce que M. Rebelle tout d'un coup est arrivé dans l'état-major de Mme Royal qu'il est devenu une blanche colombe", a-t-il déclaré lors du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI.
"Il est naturel que M. Rebelle fasse l'objet d'un minimum de renseignements, d'information", sachant que "Greenpeace a mené contre l'Etat français de véritables opérations militaires", a estimé l'ancien ministre.
"M. Rebelle a combattu l'Etat français, il est normal qu'on ait quelques informations sur ce qu'il est, où il réside et quelles sont ses activités", a-t-il insisté. (...)


Voilà donc, la candidate du Parti Socialiste emploie une personne qui a "combattu l'Etat français" et qui trempé dans "des opérations militaires" contre le même Etat. Imaginons un instant que Ségolène Royal soit élue. Un adversaire de l'Etat français dans l'entourage du Chef de l'Etat français. Oh le danger !!
En attendant, Fillon peut réfléchir à ça.