Monday, February 14, 2005

Le comble d'un bloggueur 2

"Le comble pour une personne qui bloggue c'est d'être réduite à son blog"

Si je parle de poésie sur mon blogue, je ne suis qu'un amateur ou un passionné de poésie, ou à la limite essentiellement ça. C'est impossible que je sois fan d'AC/DC et fou de l'OM.
Si je ne parle pas de ma copine ou de ma femme sur mon blog c'est que sûrement je n'en ai pas. C'est impossible que j'ai une famille et des enfants.
Si je ne parle pas de foot sur mon blog, c'est que je ne dois pas aimer ça.
Si je dis que je suis musulman sur mon blog, je ne suis que ça. C'est impossible que je ne sois pas tous les quatres matins à la mosqué.
Si je parle de musique classique sur mon blog, c'est que je dois détester le rap.
Si je parle que de technologie et d'informatique sur mon blog, je dois sûrement ne pas aimer la littérature.
Si je ne parle pas de ma souffrance sur mon blog, c'est que sûrement je ne dois pas souffrir.
Si je suis toujours de bonne humeur sur mon blog, c'est que je dois être très heureux.

PS1. Toute relation avec d'autres écrits sur ce blog n'est que pur hasard.
PS2. Pour éviter toute ambiguité, je vous rassure je ne souffre pas, et je ne dis pas ça pour me dédouaner à l'avance de quelques débordements qui risqueraient de surgir dans mes futurs billets.