Thursday, November 04, 2004

L'idiot planétaire rempile pour 4 ans

Mais qui peut bien voter pour ce criminel ?

1-Ceux qui croient que la volonté de Dieu est que Bush soit président.
2-Ceux qui croient que voter pour Kerry, c'est voter pour le diable.
3-Ceux à qui il suffit de marteler sans arrêt qu'il y avait une relation entre Saddam et Al-Qaeda pour qu'il y croient, malgré le fait que tous les rapports et toutes les enquêtes disent le contraire.
4-Ceux qui croient que Saddam pouvait les attaquer avec des missiles nucléaires.
5- Ceux, miséreux et misérables, qui croient que la baisse des impôts sur les grosses fortunes est une bonne chose pour eux : écoutez la chronique du jour 3.
6-Ceux qui croient encore Bush qui n'a cessé de répéter dans sa campagne que Saddam possédait des ADM, alors qu'aucune arme n'a été trouvée.
7-Ceux qui croient que torturer des irakiens et des musulmans, c'est normal car de toutes façons ils sont tous des terroristes potentiels et que le seul langage qu'il leur faut c'est l'humiliation et la dégradation.
8-Ceux qui croient que le Patriot Act, qui les prive de libertés fondamentales, va servir à les protéger.

Evidemment il ne pouvait avoir que des crétins qui pensent tout ça pour voter encore pour Bush et se mobiliser pour voter pour lui.

Et moi, ça me fait vachement chier que de tels crétins décident de l'avenir du monde.

Voilà donc, ce criminel, Ben Laden en costard-cravate, installé à la tête de plus grand armée du monde avec le doigt sur la gâchette.

Bien sûr, les commentateurs experts y vont de leur science : "les américains n'ont pas entendu le message envoyé par le reste du monde" , "ils tournent le dos à la planète"..bla.. bla.. bla..
Mais non, "ce" peuple américain ne connaît pas le reste de la planète, "ce" peuple croit que le Canada est un état parmi les états américains, "ce" peuple ne saurait designer l'Europe sur une carte, "ce" peuple ne saurait nommer le président français, ni le chancelier allemand, "ce" peuple est inculte.

Pour le monde arabe et surtout les palestiniens, rien ne change. Mais pour les américains démocrates, défenseurs des libertés, ils vont au delà de sombres jours.

Pour ma part, je vais suivre un bon conseil qu'on m'a donné...et penser à autre chose. Bien plus agréable ;-).

Ajout: Selon les sondages de CNN, les femmes ont plus voté pour Kerry que pour Bush, alors que les toujours commentateurs-experts médiatiques nous disaient que les femmes étaient plus sensibles à la peur du terrorisme et voteraient donc plus pour Bush qui a fait de la peur un thème central de sa campagne. Comme quoi, l'intuition féminine a senti ou était le vrai danger.