Tuesday, April 21, 2009

Qui est françois sergent ?

J'ai fait sa connaissance lors de l'éclatement de l'affaire Julien Coupat. Il avait servi de relais au ministère de l'interieur en reprenant leurs arguments.
J'aurai cru qu'il aurait été viré de Libération.
Comme je ne lis quasiment plus libération, je ne savais pas qu'il était toujours là.
Je viens de lire sa caricature d'éditorial concernant Durban II. Il a du la dicter à son dictaphone alors qu'il était en train de grignoter ses krisprolls.
Ca n'aide pas les neuronnes.

Il a écrit : "Durban II, comme Durban I, apparaît comme une caricature de diplomatie onusienne. Offrant une tribune et des applaudissements à un Président adepte de la lapidation, homophobe et antisémite"

Mon bon brave sergent ou caporal, puis-je te rappeller que l'Europe, et tous les pays européens ont offert un accueil des plus grandioses à un tortionnaire, un colonialiste, à une président responsable de la mort de plus d'un million de personnes, qui a mis des centaines de personnes dans des prisons secrètes sans jugement.

Il s'appelle george bush.

Repos, sergent !!