Tuesday, August 09, 2005

Sensation étrange

Via Parking Lot, j'ai appris que un des bloggueurs qui est sur ma liste de blogs en anglais, Empowerment Illustrated, était mort lors des attentats de Londres le 7 juillet. Il faisait aussi partie du groupe "Be The Change". Ca fait une sensation bizarre car j'ai l'impression que je connais ce mec et en même je ne sais même pas s'il savait que je l'avais sur ma liste. C'est la seconde fois que j'apprend la mort d'un bloggueur. Il y a quelques mois, un bloggueur américain apparament connu ( un des premiers bloggueurs noirs autant que je me rapelle) est décédé. Sa soeur avait repris la tenue du blog un moment pour avertir ses lecteurs. Il y a eu tellement de manifestations de sympathie et de gens qui se sont déplacés pour l'enterrement que la famille n'en revenait pas. Ils ne s'imaginaient pas qu'à travers un blog on pouvait avoir autant d'amis.