Friday, August 13, 2004

Dilemme


Des fois les blogs nous jouent des mauvais tours.

Il y a un livre ( en anglais ) très intéressant que je voudrais bien me procurer. Jusque là rien de problématique, je n'ai qu'à aller sur Amazon et le commander. Quoique j'ai un petit problème avec ça aussi, cause boycottage. Mais bref. Pour le moment, le problème qui se pose c'est que l'auteur du livre qui m'intéresse a aussi un blog. Je suis allé y faire un tour. Je tombe sur supporteur acharné de Bush et de sa politique. Il m'en faut pas plus pour avoir une réaction de rejet. Comprennez-moi bien, il ne s'agit même pas de divergences idéologico-politiques, car je ne considère pas Bush comme ayant juste des idées politiques que je ne partage pas, mais comme un véritable danger pour la sécurité de la planète. Question tolérance idéologique, je n'ai rien à me reprocher : j'ai des amis anarchistes et d'autres à l'UMP ;-) .. Quoi ? Et au FN ? Ah non, faut pas pousser quand même.

Il reste que j'ai bien envie de lire ce livre ( et même un autre ), mais pas du tout envie de donner mes sous à ce mec là. L'idéal aurait été que je tombe sur ce livre dans un site professionnel, mais non il a fallu que je lise des critiques sur un blog qui renvois vers le blog de l'auteur. Grrrrr ..
Si quelqu'un pouvait en faire un scan et me l'envoyer en PDF ça serait le top .. lol

Je devrais me dire selon les adages des sagesses anciennes que la connaissance il faut aller la chercher même chez l'"ennemi" et acheter ces deux livres. Ca fera juste un peu plus de $20 à donner à l'"ennemi".

Vous en pensez quoi ?

Now playing : Radio blog du génial Kill Me Again [ Wire-Lowdown et PJ Harvey-uh huh her ]